Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 23:17

Vendredi 31/03/2017 à 21h30

HAAKAN & EVIE

POP ROCK et CHANSON FRANÇAISE

 (PAF 5/3€)

EVIE : Auteur compositeur interprète dans la lignée de la chanson française à textes, Evie, de sa voix grave et claire, s’applique à trouver le mot juste pour exprimer de façon simple et universelle ce qui touche à l’intime. Evie a chanté en anglais, puis en français, joué du piano, puis de la basse, traversé quelques orages et quelques tristesses, a gardé le cap et la passion.

Après avoir écrit deux disques solo et participé à divers projets (Paris Brune, Time Factory, Manu Lanvin...), Evie vient de sortir un album, riche de sa collaboration depuis 2 ans avec ses deux musiciens arrangeurs, Mélanie Badal au violoncelle et Guillaume Laprade à la guitare, également présents sur scène. Ce groupe installe un univers lumineux et éclectique aux frontières de la pop, du rock et de la chanson française.S’ouvrent ainsi d’autres lendemains et de nouveaux horizons sonores, intenses et poétiques, vers lesquels Evie nous emmène au gré de ses balades électriques.

eviesound.com

C’est en 2013 que naissait HAAKAN, avec Julien (guitares), Stéphane, (guitare, saxophone, choeurs), Gérard (claviers) et Frank (batterie) sous l’impulsion de Philippe (basse, chant, guitare) auteur compositeur du groupe, issu de diverses formations de reprises, d’artistes talentueux comme Emily Taliana, Julie Lenne. Les textes en français écrits par Philippe, sont très personnels, empreints de sensibilité et parfois d’émotion. Leurs compositions originales sont influencées en certains aspects par Pink Floyd et Peter Gabriel, et on y trouve aussi une ambiance sonore de groupes progressifs tels que Marillion. Un CD, « La ligne de Karman », dont la présentation fait appel à un artiste peintre ainsi qu’à un designer spécialisé, est en préparation pour la fin d’année.

www.facebook.com/haakanmusique

Alain - 01 60 81 04 35 / 06 34 39 77 75

HAAKAN & EVIE en CONCERT à DOURDAN au PITCHTIME

Partager cet article

Repost 0

commentaires