Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2016 5 29 /07 /juillet /2016 11:24

Vendredi 30/09/2016 à 21h30

IN THE CAN

Pop Rock

(PAF 5/3€)

Composé de Neil (guitare, chant, auteur-compositeur) et Julian (percussion, basse, guitare et chant). Initiés dès leur plus jeune âge aux grands classiques du rock, les deux frères sont des musiciens autodidactes accomplis. Sur scène, l’énergie complice et fraternelle qui les caractérise spontanément est aussi fascinante que contagieuse. Les rythmes et sonorités chaudes de leurs compositions et leurs harmonies vocales créent une alchimie immédiatement partagée. Leurs expériences scéniques et leurs prestations en tant que musiciens du métro parisien assoient leur popularité et confirment les liens tissés avec un public toujours plus nombreux à les soutenir. Plébiscités à leurs débuts en 2010 sur les scènes du festival Emergenza qui les mena jusqu’à la finale internationale du concours en Allemagne, les deux frères ne cessent depuis d’arpenter les scènes de leur région et d’ailleurs. Le groupe propose une folk aux accents pop-rock, qui met en avant la guitare acoustique, les mélodies, une énergie scénique généreuse, influencée par des musiciens tels que John Butler ou Ben Harper.

En 2014, ils remportent avec deux autres groupes le concours de reprises lancé par John Butler Trio grâce à leur interprétation du titre « Living in the city ». En découle une rencontre humaine et musicale riche en émotion.

https://www.youtube.com/watch?v=RoWfBAUdr0I

Ils sont également présents sur YouTube avec leur rendez-vous hebdomadaire « What’s IN THE CAN », programme dans lequel ils font découvrir au public leur univers musical en reprenant et réarrangeant des morceaux célèbres qui les ont marqués, toujours dans cette ambiance intimiste et chaleureuse qui les caractérise.

http://www.inthecanmusic.com

Alain - 01 60 81 04 35 / 06 34 39 77 75

IN THE CAN en CONCERT à DOURDAN au PITCHTIME

Partager cet article

Repost 0

commentaires